Articles récents

  1. Avec le retour imminent des classes et les vacances qui s’achèvent, il est possible que vous ayez moins de temps à accorder à Pitou. Toutefois, pour son bien-être physique et mental, il est important de continuer à le stimuler chaque jour! Certaines races, comme les bergers, les terriers ou les braques, par exemple, ont besoin de plus de stimulation. 

    Toutefois, toutes les races ont besoin de 3 à 5 heures d’activités physiques et mentales par jour. Cela peut sembler énorme, mais pas de panique, nous avons préparé pour vous cette belle liste de solutions faciles pour faire de chaque jour une aventure!

     

  2. Le thermomètre indique 33°C, vos vêtements vous collent à la peau et vos petits protégés sont étendus de tout leur long sur le sol. Vous vous demandez comment faire pour leur rendre cette journée plus confortable? Voici nos suggestions!

  3. Courir, c’est bien, mais courir en faisant équipe avec son compagnon à quatre pattes, c’est encore mieux! C’est ce que vous propose le canicross : attelé à votre chien, vous lui permettez de dépenser son énergie et de passer du bon temps avec vous, tout en profitant de sa force de traction pour rendre votre course encore plus enlevante! En plus de prendre l’air et de faire de l'exercice, vous rendez votre chien heureux en lui offrant la chance de se dépasser avec vous! L’idée vous plaît? Avant d’enfiler vos chaussures de course, voici quelques conseils pour que votre entraînement soit le plus agréable possible, pour vous et Pitou!