Articles récents

  1. Rien de plus désagréable que l’odeur persistante d’une moufette sur son chien… et dans la maison!

    Dès l’automne, ce petit mammifère aux rayures blanches rôde un peu plus autour des habitations car il se prépare pour l’hiver, en quête de nourriture et d’un terrier douillet.

     

  2. La plupart des chiens adorent aller se promener en voiture avec leur maître. Sur la route, on les voit régulièrement la tête sortie par une fenêtre entrouverte, la langue et les oreilles dans le vent. Toutefois, certains d’entre vous ont peut-être un chien différent : un chien qui n’aime pas la voiture et qui, chaque fois, devient anxieux, tremble, salive énormément puis finit par vomir sur la banquette arrière!

  3. 5 faits à propos des tiques!
    28 Avril 2018 à 16:00

    Parce qu’elles sont dorénavant bien présentes sur le territoire québécois, on parle de plus en plus de tiques, mais aussi de la maladie de Lyme que certaines peuvent transmettre.  Et puisqu’elles peuvent avoir un impact sur notre santé et celle de nos compagnons, il est très important de se préoccuper à leur sujet. Pour éclaircir quelques interrogations, voici 5 faits importants à connaître sur les tiques!